Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Wisher

Kevin Wisher

Le mot « rupture » vous évoque :?

La souffrance
Le sacrifice
Une certaine liberté
La délivrance EN SAVOIR PLUS >>>




La souffrance ou/et la délivrance.
:-)
souffrance oui surement , et une délivrance pour certains (e) aussi
Vu que j'aime ma femme, comme au premier jour, je dirais
la souffrance de la perdre, et de ne plus pouvoir le lui dire et faire sentir chaque jours;
Le sacrifice de mes sentiments, elle as décider de partir, je doit respecter par amour sa décision.
Aucune liberté, elle est toujours aussi présente.
La délivrance viendra, quand mon esprit en viendra as m'en délivrer.
souffrance interieure!!
la délivrance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belles citations et proverbes Deception TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Maigrir des cuisses Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  • Vieillissement . Pour eviter de rencontrer les 3 problemes majeurs lors de la pose d'une terrasse, decouvrez notre article sur les erreurs a ne pas commettre. La terrasse en bois composite convient a tous les types de climat et est au top dans les regions humi
  • Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Votre voyage de noces? Où avez vous fait votre voyage de noces? ou bien où souhaiteriez vous le faire?c'est juste comme ça par curiosité.
  • Comment prévenir cela? Pour ne plus souffrir? Toutes mes relations se sont terminées à cause de cela, j'étais dépendante affectivement, j'ai pris conscience de cela avec mon avant dernière relation, je pensais que j'étais guéri de ça mais non la dernière a été la pire, elle a duré 2 ans avec un EN SAVOIR
  • Il n'a pas besoin de me le demander, j'essai toujours d'être irréprochable à ce niveau là. Je le fais pour lui, mais également pour moi pour mon hygiène intime, car j'aime me sentir fraîche et douce. et on ne sait jamais. si on a une envie subit, il Pour les femmes, vos mecs vous demandent d'être tjr épilées?
  • Comment draguer une kiné? Quand on a le dos bloqué, qu'on serre les fesses à chacun de ses massages parce que ça fait mal, qu'on a la tête dans une serviette de bain et qu'on peut pas parler tellement qu'on sert les dents?
  • Vos parents vous ont poussé à faire un emploi qui ne vous plait pas? Je me pose tout de meme des questions sur les relations avec mes parents et la confiance. J'ai eu une mauvaise expérience professionnelle qui a fini aux prud'hommes, job alimentaire que j'avais accepté pour me dépanner financièrement et dont j'étais
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régime militaire pour perdre du ventre rapidement avec Guarana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article