Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Wisher

Kevin Wisher

Comment séduire et garder un homme compliqué?

Mesdames et Messieurs tout semble très clair j'attends vos avis avec impatience ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Juste en devenant plus compliqué que lui. un fumeur de kif m'a dit un jour : " HANS! si tu rencontres des gens compliqués tu dois devenir aussi compliqué ,aussi compliqué que le plus compliqué d'entre les compliqués disent bien : que voilà un homme compliqué! "
Tu pourras le séduire mais le garder pas sur l homme compliqué ne changera jamais et ne fait que souffrir avec son complexe.Donc le séduire est déconseillé.
Bonjour Marika,
ça sera très simple de séduire et de garder cet homme compliqué, car à part vous, personne n'en veut. Aucune concurrence!
jespere que sa va dure entre vous
Changer de parfum et "se montrer" en manque du sexe!Ne le lâchez pas!Et surtout faut l'envahir avec "qu'en penses tu Chéri?".Et. B a i s e le!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDEO Corinne Touzet Corinne Touzet blacklistee pendant 3 ans ? Ce sont les propos de l'actrice qui a confie sa galere cette semaine a Tv Mag, apres la fin de la serie Une femme d'honneur.?. Hier soir, avait lieu le Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Ely
  • Spartoo La legende des sacs a dos, c'est le Padded Pak'r de chez Eastpak ! De l'ecole primaire a la fac, plusieurs generations de scolaires et d'etudiants ont ete convaincus par sa polyvalence, son confort au porte et sa robustesse. Le plus dur cette saison
  • amour augmente notre espérance de vie La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • 5 DIY pour fabriquer un arbre à chat Marre que votre chat fasse ses griffes sur votre canape?? Il est temps d?opter pour un arbre a chat. Decouvrez 5 DIY pour fabriquer un arbre a chat pratique et deco?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Croyez vous que l'intensité dans une relation sexuelle? soit liée à la maturité du partenaire ou n'est ce qu'une question d'osmose?? EN SAVOIR
  • Mon meilleur ami qui se trouve être le mari de ma meilleure amie est amoureux de moi!? "C'est très sérieux et grave, lui est en dépression car je ne veux pas céder, et elle déprime car elle ne comprend pas ce qu'a son mari. Il veut foutre son mariage en l'air pour moi.et moi je ne suis pas amoureuse de lui, je les aime tous les deux, " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la quantité infinitésimale de femmes bandantes me la laissent pendante? Ouf, même pour Noël ce compte a déjà violemment morflé en l'espace d'une journée MDR.
  • je suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un, chaque fois que j'entre dans une relation je croi que j'ai trouvé l'homme de ma vie mlais c'est toujours la meme chose je commence a en avoir marre après deux ou troi semaine, mes amies disent que je sui Comment savoir qu'on est amoureux de quelqu'un?
  • Ma copine me semble indechifrable a quoi je dois regarder? l'amour ne s'analyse pas, on accepte les différences de l'autre, c'est souvent ces différence qui nous font tomber amoureux. Analyser sa compagne est le premier pas vers l'embrouille. Comprendre ce qu'elle aime, ce qui lui ferais plaisir, oui mais p EN SAVOIR
  • Pour vous les filles dormir chez son copain c'est? Pour vous les filles dormir chez son copain, c'est une sal.e? Parce que c'est ce que ma mère m'a dit car je prèfere dormir chez mon copain et rentrer demain matin. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Hobby Tricot - J'apprends à tricoter - Podcast 19#

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article