Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Wisher

Kevin Wisher

Pourquoi les hommes ne gardent pas leur virginité pour le mariage?

.peut-être s'ils remettaient certaines filles "faciles" à leur place, tout serait différent. EN SAVOIR PLUS >>>




Malheureusement, les pertes des valeurs et la mode d'aujourd'hui ainsi que l'effet de bande (qui mine de rien forcent beaucoup de personnes à faire n'importe quoi car chez beaucoup d'hommes c'est une honte d'etre puceau à 25 ans.) poussent les hommes à faire n'importe quoi. et du coup ils suivent leurs pulsions qui en effet peuvent etre très fortes (surtout sur le coup de l'alcool ou autre.).
Autre chose qui vous décevra sans doute mesdemoiselles: quand un homme voit une fille qui lui plait, l'une des premières choses qu'il se demande, c'est "baisable ou pas?" Si les femmes voient l'amour comme très sentimental, les hommes le voient souvent comme avant tout source de plaisir.
Mais je te rassure, beaucoup d'hommes ont le courage de freiner leur pulsion et se réservent pour la femme de leur vie. à commencer par moi.
rachid est tu musulman?!!! ta réponse me désole!
pffffffff
lol. Faudrait-il comprendre qu'il n'y aurait seulement que quelques "filles faciles" pour des millions et millions d'hommes qui le seraient aussi?!. Ils doivent certainement prendre rendez-vous des années à l'avance alors!. lol.
A moins qu'ils ne soient en fait tous gays ou zoophiles on se demande bien avec qui ou quoi les hommes seraient les seuls à se comporter contre la virginité avant le mariage ou la fidélité après. La vérité n'imposerait-elle pas de faire sauter quelques bonne vieilles légendes tout aussi ridicules qu'idiotes et tenaces?.
ce ne serait pas forcément "un cadeau"!
sinon je pense qu'il n'y a pas autant de filles faciles que tu veux bien le dire et certains hommes savent ce qu'ils veulent et ne sautent pas sur tout ce qui bouge!!
c'est juste une question de comportement et de catégorie d'hommes!
il ya ceux qui le font

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • direct Ecoutez Cherie FM via ecouterradioenligne.com. Avec un simple clic, vous pouvez ecouter les meilleures stations de radio en direct de France. Ecouter Cherie FM en direct ? France - Ecouter radio en direct. Vous pouvez ecouter la radio en ligne sur in
  • Formation à distance . Les formations agreees ont pour objectifs de delivrer une information claire quant a la methode originelle du Dr Bach et de son utilisation, afin de permettre a chacun de disposer d?informations precises pour utiliser efficacement la methode. forma
  • Agar agar coupe faim Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • pulsions Des chercheurs americains proposent une definition consensuelle de la dependance au sexe. La question est au fond de savoir si l?hypersexualite est un choix de vie, une maladie ou un vice. Faire l'amour est essentiel dans une relation de couple.
  •  
  • Est ce qu'une personne qui est atteinte de l’acné peut avoir une amoureuse? est ce qu'une personne qui est atteinte de l’acné peut avoir une amoureuse EN SAVOIR
  • Devrais je continuer avec lui ou pas? Je sors avec un ivoirien, au debut comme toujours c'était l'amour fou. jusqu'à ce qu'il devienne très insupportable et jaloux, jusqu'a m'interdir plusieurs choses, par amour pour lui, j'ai tout laissé, mes sortie en boite, au resto sans lui.je peux
  •  
  • Ma vie ne me plait pas besoin de changement daide et de conseils? pour ceux qui ne me connaissent pas, je vis en corse depuis tjs, je n'ai pas de travail fixe, je vis dans un 20m2 avec mon homme que j'aime (4ans qu'on est ensemble) mais avec qui on ne fait plus rien pas de sorties pas d'amis en commun., en plus il EN SAVOIR
  • certains filles aiment le gros zizi alors que d'autre veulent de truc long dites moi pkoi Quel effet a notre zizi lorsque il vous penetre ; aimiez vous le gros grand ou long les filles?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Faut-il se méfier de la cortisone ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article