Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Wisher

Kevin Wisher

Est-il necessaire de faire l'amour avec sa fiancee avant le mariage?

non car Dieu n'est pas d'accord avec la fornication, imagine que t'as fini de faire ce peche et ensuite tu entres dns l'eglise de Dieu pr te marier, comment tu vas te sentir en face de lui? attends juste un peu il faut etre patient, elle sera ton epouse et vous aurez toute la vie pour ca EN SAVOIR PLUS >>>




C'est comme essayer une paire de chaussures avant de l'acheter pour voir si elle est à la bonne taille, si elle ne fait pas mal aux pieds!
bonjour,
oui sur la table de maquillage on enleve tout et hop!
bonne journée!
Non, par respect aux deux familles et à la fiancée surtout.
"necessaire"?pour faire un essai comme pour une voiture? on fait l'amour par amour , quand on se sent pret et non par obligation ; l'abstinence avant le mariage est recommandée par les religions musulmane et chretienne mais si on ne s'y tient pas ce n'est surement pas pour faire un essai et savoir si" c'est un bon coup "

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impôt sur le revenu LMNP Vous etes LMNP et vous avez des doutes et questions sur le regime reel simplifie ? Decouvrez les principales idees recues et les reponses de nos experts. Investisseur LMNP, vous vous demandez comment effectuer la declaration de vos revenus locatifs ?
  • 15 plats du quotidien gourmands et peu caloriques Quand on veut faire attention à sa ligne, il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est bien ou moins bien dans son
  • Exercices et conseils Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Table à langer Hensvik d Decouvrez notre vaste gamme de meubles pour bebe et enfant et redecorez toute la chambre. Profitez de prix IKEA toute l'annee ?. Faites vous facilement livrer. Denichez le lit adapte au sommeil de votre enfant ? Decouvrez notre gamme de lits pou
  • Je me sens terriblement seule, comment m'en sortir? avec des parents sévères qui m'ont "couvé" plus qu'il n'en fallait, je suis devenue une jeune fille de 20 ans qui connait très peu de personnes et qui sort très rarement. Avec le peu d'ami(e)s que j 'ai, une vie sentimentale inexistante, des relatio
  • J'étais en couple quelque semaine avec une personne mais comme je le soupçonnais de charmer une de mes collègues et pas l'air avoir envie de s'engager dans une relation et aussi pas souvent dispo le week end pour qu'on se voit, je n'ai pas voulu me Pourquoi réagit il comme ça?
  •  
  • Allez c'est terminé rentrez chez vous le spectacle est annulé! Q/R ferme les rideaux! sortez d'ici!!!! "Non, sorry pas tout de suite. je me suis connecté il y a pas longtemps, et j'ai encore besoin de fuir quelques instants les conneries qui tournent en boucle dans mon petit crâne, alors je me distrais encore un petit moment." EN SAVOIR PLUS
  • Pk les filles sont si mechantent? "l'autre jour ,je vois une fille passer ,je lui met la main au fesse ,elle m'insulte pourtant son copain quand c'est lui ,elle dit rien c'est vraiment in juste.faudra que je demande a son copain pk et pk plus lui que moi.qu'est ce qu'il a de pl" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Maigrir sans régime : Perte de poids extrême / 10 kg en 2 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article